Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
9 janvier 2019

1er collage

Bonjour à toutes 

Santine sur le forum Mixed Media France a ouvert une nouvelle rubrique :"le collage mensuel "Les consignes etaient du vert 

je n'ai jamais pratiqué cette activité mais j'ai voulu essayer 

le theme que j'ai choisi est le jardin fantastique

Copie de P1050396

je me suis bien amusée a le faire 

passez une bonne journée 

Merci de vos visites et de vos petits mots 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau et réussi ce premier collage ! Bravo et bises
Répondre
T
Fantastique ton jardin, belle réussite pour une première. J'aime beaucoup.<br /> <br /> Bravo bravo Micheline. Bisous
Répondre
L
Très original et superbe. J'adore.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
N
Une activité que j'adorais étant jeune !! Tu as bien fait d'essayer ...c'est super sympa ! Bises
Répondre
S
Ton premier collage est fabuleux.. ce jardin fantastique est une vraie réussite... j<br /> <br /> J’ai beaucoup aimé m’y promener et découvrir tous ses petits secrets<br /> <br /> Bravo Mi heline
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité