Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
31 mars 2019

encore des cartes d'anniv

Bonjour à toutes 

je vous montre les dernieres cartes arrivées pour mon anniversaire

celle de Karin, Liliane,Mamounette et Patyet les petits plus 

Copie de karin

Copie de liliane

Copie de mamounette

Copie de paty

Copie de cadeaux 2

Merci ,Merci beaucoup de m'avoir gâtée de la sorte 

Passez un bon Dimanche 

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
jolies cartes!!!!!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waouh ! Tu as encore été bien gâtée ! Bravo à toutes ! Bises
Répondre
S
Super, de jolies cartes par ici bizzzz
Répondre
L
Que de superbes cartes reçues pour cette belle occasion.<br /> <br /> Bisous, Colette
Répondre
S
Bravo à tes amies - elles t'ont joliment gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité