Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
11 avril 2019

Le somerset d'avril

bonjour à toutes 

voici une page pour le somerset de Solange sur le forum Mixed Media France , elle nous proposait un tuto sur une video.Je n'ai pas suivi totalement la marche à suivre car c'etait un transfert d'image et je n'ai pas le médium pour le faire Jai donc contourné la difficulé en y mettant les oiseaux decalques et colorises au neo colors ,puis gessote sur du papier de soie pour créer l'illusion d'un transfert 

.Mais au final cela ma plait bien

Copie de P1050563

bonne journée à toutes 

merci de votre fidèlité a ce blog et de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa!
Répondre
T
Belle page, douceur dans les couleurs. Bravo Micheline<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Supers effets ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
C'est très beau Micheline ! Bravo et bises
Répondre
N
Oh que c'est joli !! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 487
Publicité