Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
16 juin 2019

fouillis romantique

Bonjour à toutes 

une page aujourd'hui pour le forum MMF dans la rubrique de Solange Somerset 

Solange proposait deux versions sur le théme du jardin,l'une Mixed Media ,la seconde en scrap .J'ai choisi la première 

j'ai collé des images de magazines et des fleurs naturelles 

Copie de P1050808

Passez un bon dimanche 

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un très beau collage ! Bravo et bises
Répondre
F
très originale ta création et un superbe rendu fleuri qui donne envie de se promener parmi les fleurs et la végétation !<br /> <br /> bisous
Répondre
J
C'est superbe ! Un fouillis admirable ! Bravo ! Bises
Répondre
T
Belle page, jolies fleurs, les couleurs sont bien belles. Bravo Micheline<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Adorable ta version MICHELINE, <br /> <br /> J'aime beaucoup ton jardin avec toutes ses fleurs et celles naturelles qui ont gardé toute leur couleur, ses petits bancs ou il doit faire bon s'y reposer, ses beaux arbres et sa jolie barrière .. un vrai fouillis romantique, <br /> <br /> Bravo Micheline et ravie de ta participation
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité