Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
4 juillet 2019

un marque page

bonsoir à toutes 

La rubrique art journal étant terminée sur MMF,Caramelle nous propose un marque page pour Juillet et aout  et aprés un par mois 

pour cette première fois une forme classique ,un fond aquarelle ,se servir de vieux auto collants comme mask,enfin le theme tout ce qui se rapporte à la mer 

Copie de P1050837

Copie de P1050838

Bonne soirée à toutes 

Merci de vos visites et de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Très joli marque pages, Félicitations Micheline<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
je revois avec plaisir ce très joli marque page, tant le recto que le verson, vraie réussite, c'est superbe, bravo Micheline
Répondre
M
Très belles réas avec des fonds marins réussis. Bravo et bises
Répondre
L
Superbe marque-pages ! Idée sympa pour l'été? Bisous, Colette
Répondre
F
Bonne _idée pour l"été ce marque page est très beau et saura se rendre utile hihi !!<br /> <br /> vive la lecture !<br /> <br /> bisous Micheline
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 468
Publicité