Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
14 juillet 2019

2eme challenge d'été pour Fleur de scrap

Bonjour à toutes 

2eme challenge d'été pour le forum Fleur de scrap

Joe nous proposait de faire une page sur les jeux exterieurs  photo comprise 

j'ai gardé les couleurs principales des photos et ajouté 2 petits moulins à vent 

Copie de P1050856

Passez une bonne journée 

Merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une très belle page ! Bravo et bises
Répondre
T
Bien jolie page Bravo Micheline<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Dynamique et pleine de peps , ta page ! Jolie . bises
Répondre
J
Superbe page estivale ! Bises
Répondre
L
Superbe page bien accordée aux photos. Bisous, Colette
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité