Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
26 juillet 2019

le challenge du 24 Juillet sur Fleur de scrap

bonjour à toutes 

Une page pour Fleur de scrap Joe proposait une page à consignes avec un choix de sujet plage ou randonnée en montagne  avec pour les deux un fond blanc , du gris ; du calque ,du bois, une mongolgière,1 ligne de strass

J'ai choisi la randonnée 

Copie de P1050874

passez une bonne journée 

Merci de vos visites et de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
original ce fond Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
T
Encore une réussite, Bravo Micheline<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Une très belle page Micheline ! Bravo et bises
Répondre
J
Très belle page et superbe photo ! Défi relevé ! Bises
Répondre
M
bravo belle page Micheline<br /> <br /> moi je pars en cure donc le scrap sera en pose déjà que je ne m'y suis pas mise depuis un moment je me rattraperais en rentrant<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 399
Publicité