Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
2 août 2019

cap ou pas cap?

bonjour à toutes 

voici 2 pages pour le jeu de l'été sur Fleur de scrap

Joe proposait de faire 2 pages qui se ressemblent mais de 2 styles different l'une clean et l'autre shabby chic 

le clean un vrai defi pour moi,mais au final ma page me plait 

Copie de P1050881

et maintenant la page shabby chic , il est leger mais shabby quand même

Copie de P1050882

voila, bonne journée à toutes 

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Deux très belles pages ! Bravo Micheline ! Bises
Répondre
J
Défi relevé ! Cap ! Merci Micheline pour tes nombreuses participations... Tes deux pages sont très jolies ! Bises et bon dimanche
Répondre
F
et bien un superbe défi relevé avec succès !!<br /> <br /> bravo Micheline pour tes deux pages aux styles impeccables !!<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Et bien cap ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Les deux sont très jolies, mais une préférence pour la première<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 474
Publicité