Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
25 juillet 2013

chaussures neuves

bonjour a toutes

nouveau jour= nouveau defi sur le forum de la boit'a scrap.Celui de Laetitia qui nous propose comme theme :les pieds ,nus ou dans les chaussures

j'ai fait ma page en format A4, j'en fais rarement pourtant c'est bien sympa a faire aussi

001

je vous souhaite une bonne journée

merci de vos visites et de vos encouragements

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop chouette cette page: j'aime vraiment bien, les couleurs sont jolies :)
Répondre
R
Ouh là là ! J'ai pris du retard, bravo pour toutes ces dernières pages que je n'avais pas toutes vues, il faut dire que tu scrappes à fond et que ton blog est bien alimenté.<br /> <br /> Tes mises en pages sont supers ! Bisous !
Répondre
M
oui cela change le format A4 pas mal aussi<br /> <br /> ta page est bien jolie<br /> <br /> bises
Répondre
J
Sympa aussi ce format, et c'est une très jolie page !
Répondre
L
Très réussie... colorée dynamique ! Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité