Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
5 septembre 2013

le chant de la fontaine

bonjour a toutes , je vous montre une page a consignes pour un defi de fisso sur du scrap pour tous

bon je n'en suis pas satisfaite  car j'ai choisi un combo tout a fait inhabituel pour moi

les consignes etaient les suivantes 1)un combo de 3 couleurs parmi les suivantes :jaune, bleu rouge rose beige marron orange ,pas d'autres couleurs autorisées sauh le blanc et le noir

2)photo d'un gros plan :visage , main, objet....

3)1 titre en blanc et/ou placer des arabesques

001

voila je vous souhaite une bonne journée .Il fait un soleil magnifique et même bien bien chaud,profitez de ces derniers feux de l'été autant que vous le pouvez

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo pour cette page : les couleurs sont jolies pas de probleme:) bisous
Répondre
C
bravo pour cette page : les couleurs sont jolies pas de probleme:) bisous
Répondre
R
Un joli combo pour accompagner cette belle fontaine !
Répondre
N
Très jolie page et belle fontaine !!
Répondre
L
Bravo ! Jolie page !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 513
Publicité