Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
1 octobre 2013

plein soleil

bonjour a toutes

nous voici deja en Octobre le temps file a une allure pas possible

aujourd'hui une page a vous montrer dans laquelle j'ai employé le joli pochoir "nuage d'amour" de spray N'scrap

001

j'ai repassé quelques mots au feutre pour les faire ressortir

je vous souhaite une bonne fin de journée

le soleil a encore été au rendez-vous mais il a fait nettement plus frais

merci de votre fidelite

merci de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très joli et beau pochoir:) bravo
Répondre
M
ton pochoir est sympa<br /> <br /> ta page très jolie très colorée<br /> <br /> bravo bises
Répondre
R
Un joli pochoir oui, mais surtout bien utilisée, ta page a beaucoup de caractère ainsi !<br /> <br /> Bisous !
Répondre
M
Très jolie Micheline, j'aime beaucoup !
Répondre
N
Vraiment extra cette page, j'aime beaucoup !!! C'est une bonne idée d'avoir repassé sur certains mots, ça rend bien
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité