Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
8 janvier 2014

une carte d'anniv et une carte reçue

bonjour a toutes

je vous montre aujourd'hui une carte que j'ai envoyé a ma petite fille pour ses 12 ans et une jolie carte de voeux reçue de sandrine (dring)

merci beaucoup elle m'a fait tres plaisir elle est tres jolie

001

a present la jolie carte de Dring

001

merci encore a toutes celles qui m'ont envoyé des cartes

bonne journée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
superbes ces deux cartes : bravo à vous deux. bisous
Répondre
S
Très belle carte pour ta petite fille!!!<br /> <br /> Ravie qu'elle te plaise Micheline !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
bravo pour ta confection de la carte d'anniv elle est très mimi !!<br /> <br /> <br /> <br /> tu as reçu une nouvelle superbe carte aux couleurs traditionnelles !!!<br /> <br /> bisous !!
Répondre
J
Très jolie ta carte d'anniversaire, et elle nous gâte Sandrine avec ses jolies cartes......
Répondre
L
Bravo Micheline ! C'est une jolie carte faite pour ta petite fille ^^<br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité