Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
5 février 2014

blog candy chez scrap en papier

eh oui c'est encore moi

un blog candy chez scrap en papier

Et voilà ma boutique vient de fêter ses 5 ans....Tout cela c'est grâce à vous mes clientes et amies, mes collaboratrices de la DT, les invitées créatives....  

J'espère que cela durera encore 5 ans de plus!!!!!   
Je vous propose donc un blog candy.....  
Pour cela il suffit de  recopier intégralement ce message sur votre blog (si vous n'avez pas de blog merci de le préciser dans votre commentaire), d'être inscrite à la newsletter (pour les messages!!) et de laisser un commentaire à la suite de ce message...au 100ème commentaire (comme pour les 2 ans de    la boutique!) je ferai un tirage au sort!!!  
La gagnante recevra un lot de feuilles 30,5x30,5 cm et des scrapbidules.....pour une valeur de 100€!!  
Alors laissez vous tenter!!!!  
il reste 1 messages à mettre à ce jour (5 février) mais 7 personnes ne sont pas inscrites à la newsletter....ce qui fait que si leur nom sort lors du    tirage au sort....je remettrai en jeu.... pensez à le faire!!!!!
Publicité
Publicité
Commentaires
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité