Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
3 avril 2014

attentifs

 

bonjour a toutes

une page pour une dictée de page proposée par Laetitia sur la boit'a scraple mois dernier comme elles sont publiées je peux vous la montrer aujourd'hui

bon je suis la seule a avoir confondu ma gauche de la droite en fait la photo devrait se trouver a gauche et les embellissements a droite

bon pas grave je lirais mieux les consignes la prochaine fois!

DSCN0522

bonne journée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Elle est bien jolie ainsi, c'est drôle moi aussi j'inverse régulièrement, il faut toujours que je réfléchisse...ça fait rire mes enfants !
Répondre
N
Très jolie page !! Bises
Répondre
L
Pas facile les dictées... Mais au final le rendu est joli nous on ne connait pas les consignes ;-D<br /> <br /> XX Cath
Répondre
M
Qu'importe droite ou gauche... Ta page est superbe. J'adore !
Répondre
J
Superbe page, et la faute n'est pas très grave.... Tu auras un demi point en moins à ta dictée...lol ! Bravo !!!
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Publicité