Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
17 mai 2014

aventure

bonsoir les filles

pour son challenge de Mai sur la boit'a scrap Thuria nous demandait de mettre un brush sur notre photo suivant un tuto sur photofiltre .J'ai employe photofiltre pour les ecritures sur la 1ere photo et un autre site pour le brush de la 2eme photo j'ai utilise un autre site

P1000233

bonne soirée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ta page est superbe bravo et bizzzzz
Répondre
R
Elle est magnifique, le travail sur les photos est très beau, il faudrait quand même que j'apprenne à en faire autant ! Les couleurs et embellissements sont vraiment bien choisis ! Bises!
Répondre
M
Superbe Micheline ! Bises et bon dimanche
Répondre
J
Magnifique page, comme toujours ! Bravo !!! Bon dimanche... bises
Répondre
M
elle est hyper belle cette page<br /> <br /> j'adore et pourtant je ne suis pas très bleu<br /> <br /> mais chez les autres ça va lol<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité