Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
2 septembre 2014

tir grouppé

bonjour a toutes

une page pour le tout nouveau forum de Joe scrap'saisons qui a ouvert ses portes

hier 1er septembre

voici les consignes données

du ruban,des fleurs,du noir,du blanc,du papier a carreaux,date soulignée,quelquechose de rond,2 lignes de journaling,1photo où il y a quelque chose de grouppé,des chiffres

P1000598

j'espere que la rentrée s'est bien passée pour celles qui ont repris le travail et pour les loulous rentrés a l'ecole ce matin,ainsi que pour les plus grands qui retournent au college et au lycée en ce debut de semaine

bonne fin d'apres midi

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
magnifique page, bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
S
Une très belle page très FUN bizzzzz
Répondre
S
Superbe page Micheline !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Jolie page Micheline ! Bravo et bises
Répondre
L
Originale cette photo Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité