Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
30 octobre 2014

une petite carte pour lucas

bonjour a toutes

j'ai ete tres emue ce matin en recevant la news de natyf qui relayait un appel de cartes pour Lucas

Une carte pour Lucas

Je réponds à l'appel de Vinou que je relaye ici :

Je cite :

Un petit passage spécial aujourd'hui pour un appel de Cartes en collaboration avec Sandrine (LestitesCréasdeSand) destiné à un petit garçon.

Lucas a 10 ans il a un syndrome de little dite aussi "diplégie spastique" et en plus il a un retard de croissance, retard psychomoteur, trouble du comportement, tous les dys, il a des lésions au cerveau, et il est asthmatique !! Il est suivi par kiné, orthophoniste, psychomotricité, ergothérapeute, ostéopathe, et aussi par un urologue, neurologue, orthopédiste. Depuis septembre 2012 sa maladie a évolue.

Donc enfin de redonner un sourire à Lucas, sa Maman a lancé un appel via Facebook "Un sapin de carte pour Lucas" (voir ICI) afin de récolter un maximum de cartes et de battre le record de 500 cartes.

Voilà si vous êtes partantes (chose dont je suis certaine), pouvez-vous lui envoyer une petite carte directement à l'adresse suivante :

LUCAS CONFRERE 15 rue emile duport 69009 LYON -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

voici ma carte qui partira demain matin

P1000790

je ne doute pas que vous aiderez a battre le record de 500 cartes

merci de vos visites  et de vos petits mots

bonne fin d'apres midi

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo Micheline , une très belle carte<br /> <br /> bizzzz
Répondre
R
Bravo Micheline, un jolie carte pour une jolie cause !
Répondre
L
Jolie carte... La mienne est faite aussi....<br /> <br /> xxCath
Répondre
N
Magnifique ta carte micheline<br /> <br /> Je vais participer aussi.<br /> <br /> Merci pour l info<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
très belle carte je vais en faire une <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité