Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
18 novembre 2014

Accros aux jeux

bonsoir a toutes

une page pour le sketch en vrac de Joe sur le forum Scrap'saisons

avec les consignes suivantes

1carre de 22x22,un rectange de 18x22,un rectangle de4,5 x24,un rectangle de 4x21

1 flêche de 10cm,2 accolades de tailles differentes ,un titre,1photo mattée de 10x15,au moins 3 embellissements,encre et tampons a volonté .A nous d'arranger ces elements a notre gout

P1000857

bonne soirée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
M
jolie page coloris très sympas<br /> <br /> bisous bon après midi
Répondre
L
une jolie page colorée, j'aime ce choix des couleurs!
Répondre
J
Très belle page <br /> <br /> bizzzz
Répondre
M
Jolie page et jolie photo. Bravo et bises. Bonne journée
Répondre
S
Très belle ta page bizzzzz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité