Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
24 décembre 2014

des cartes reçues

 

voici quelques cartes que j'ai reçu ces derniers jours par ordre d'arrivée celle de Therese accompagnée d'une poubelle de table qu'elle a confectionne de ses blanches mains

P1000959

 

P1000954

celle de Gisele

P1000964

celle de Mamiechouette

P1000966

celle de Natyf

P1000968

merci infiniment a toutes

JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL JOYEUX NOEL a tout le monde

merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très jolies cartes tu as été gâtée , bravo aux réalisatrices, bizzz
Répondre
S
De très jolies cartes et Joyeux Noël bizzzzz
Répondre
M
que de belles cartes tu as été vraiment gâtée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
Que de bien jolies cartes - tu as été bien gâtée<br /> <br /> JOYEUX NOEL ainsi qu'à tous ceux que tu aimes<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
tu as reçue de très belles cartes !!<br /> <br /> joyeux Noel à toi et à ta famille <br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 508
Publicité