Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
24 avril 2015

j'ai reçu un award

bonjour a toutes

je viens de recevoir un award de la part de Caracreas ne manquez d'aller voir son blog elle est bourrée de talent ,je ne dis pas ça parce que c'est ma fille mais parce que c'est vrai

103673603

le but de cet award est de nommer au moins 10 personnes et de les prevenir de leur nomination,je n'en citerai pas autant car j'en ai deja eut un et j'ai du nommer pas mal de filles a l'epoque et je ne sais plus trop qui j'avais nommé

je nommerai donc Vivimic

dominique

Maryse

les deux derniers blogs n'ont pas l'air de se mettre en gras mais un petit clic sur le nom et le lien fonctionne canalblog me fait des miseres aujourd'hui

Il n'y a bien sur pas d'obligation a poursuivre c'est comme vous voulez les filles

vous qui passez par ici allez leur rendre une petite visite sur leur blog pour admirer leur travail

bonne journée a toutes

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Félicitations je vais visiter les scropinettes.<br /> <br /> gros bizous.<br /> <br /> cattt.
Répondre
V
Félicitations Micheline . C'est vrai que ta fille a du tallent je reviens de son blog et c'est vraiment très sympa <br /> <br /> bon week end
Répondre
D
félicitation pour cet Award et merci pour m'avoir nominée , je vais voir !!<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Félicitations pour cet award Micheline, et bravo à Maryse, Viviane et Dominique que tu as nommées, elles le méritent amplement elles-aussi !<br /> <br /> Bon week-end, bises.
Répondre
M
Merci Micheline ! <br /> <br /> Je vais voir si je nomine des scropines ou pas, car je l'ai déjà fait il y a peu de temps...<br /> <br /> Je ne suis pas chez canalblog (et Dominique non plus), je pense que c'est pour ça que ce n'est pas souligné...<br /> <br /> Encore merci ! Bon week-end et bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité