Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
6 mai 2015

ça sent bon le printemps et féerie

bonjour a toutes

deux pages pour le forum Mixed media France

dans la rubrique la plus belle scrapée , le vote a designe 2 photos a egalite

 je vous montre la page pour la photo de Myril qui avait retouche sa photo avec le tuto propose par Caramelle

le tag sur la page est fait d'apres un autre tuto de caramelle qu'il fallait employer sur tout ou partie de notre page et en 2eme consigne au moins 1 fleur

Copie de P1010626

maintenant la page avec le 2eme photo gagnante celle de Nathalia,qui avait egalement retouché sa photo avec le même tuto

pour la page les consignes etant les mêmes que pour la page precedente

 

Copie de P1010625

bonne fin d'apres midi

merci de vos visites et de vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bravo, deux magnifiques pages <br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Très jolies réas !<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
F
wouahhh bravo Micheline je reste et serai toujours admirative de ton travail des couleurs !!!
Répondre
R
Vraiment extras, c'est vrai que le fond de la seconde est parfaitement exécuté !!!
Répondre
C
Deux très belles pages, comme les filles, coup de coeur pour la seconde !<br /> <br /> Bon après-midi, bises !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 500
Publicité