Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
30 juillet 2015

4eme haïku du mois

bonjour a toutes

voici le 4eme et dernier haÏku du mois pour MMF

je n'en suis pas tres contente mais comme il est fait je vous le montre quand même

Copie de P1020062

j'ai employe ,de l'aquarelle , du feutre noir et des crayons aquarellables ainsi que quelques touches de pastel

Merci de vos visites et de vos commentaires

bonne journée a toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
N
mais si il est très sympa! J'aime beaucoup ce qu'il dégage! bisous
Répondre
M
Ouh la la !! Je suis bluffée ! Moi qui suis archi-nulle en dessin !<br /> <br /> Super Micheline ! Bravo et bises
Répondre
R
Moi également je trouve qu'il est beau, c'est un exercice qui t'inspire à chaque fois !<br /> <br /> Bises !
Répondre
N
Je ne sais pas ce que tu lui reproche, moi j'aime beaucoup et je suis plus qu'admirative !!<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
J
Je le trouve également très beau !!! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 507
Publicité