Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
16 avril 2016

2 pages

bonsoir a toutes

 

voici deux pages pour le defi des fleurs sur le forum fleur de scrap

Il sagit d'un defi que nous nous lançons entre equipes la premiere page avec des consignes obligatoires données par un autre groupe :

1 trou dans la page,une page Monochrome,3 tampons,de l'embossage a froid ou a chaud,une mini enveloppe

avec un sketch donné cette fois par Joe

Copie de P1020977

dyfi_d14

La  deuxieme page facultative pour donner plus de points avec le même sketch mais en remplaçant trois consignes par trois autres dans une liste qui nous etait donne ,j'ai eliminé le monochrome,l'embossage,et la mini enveloppe et remplace par 2 fleches supplementaires,des fanions,de la ficelle

Copie de P1020978

bonne soirée

Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Deux ambiances différentes, tres belles toutes les 2 même si mon coeur penche irrémédiablement pour la page très girly de ta petite fée !
Répondre
F
c'est bien vu çà Micheline !!! pas de jaloux hihi !!<br /> <br /> bisous et encore bravo pour tes 2 belles pages
Répondre
C
magnifique et avec trop belle notre petite grenouille :)
Répondre
J
Les deux pages sont très jolies ! A bientôt pour le 3ème défi... Bises
Répondre
M
Deux belles pages Micheline ! Défis relevés ! Bravo et bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité