Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
7 octobre 2016

Danser

bonjour à toutes 

Une page aujourd'hui pour la rubrique de Nathalia sur Mixed Media France 

"La plus belle scrapée" .Ce mois ci avec la photo gagnante de Titbelsoeur

la consigne était de s'inspirer du travail d'Omar Robles et d'inserer une danseuse de l'un de ses photos dans celle de Titbelsoeur ,en bref de coller une des danseuses ou danseur sur la photo

Copie de P1030467

bonne fin de journée , bonne fin de semaine à toutes 

Merci de votre fidèlité et de vos commentaires 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie page !<br /> <br /> Bonne journée, bises !
Répondre
J
Très jolie page et défi original ! Bises
Répondre
N
Tu as choisi une très belle danseuse! Cela se marie parfaitement à la photo de Titbelsoeur. Je te remercie pour ta superbe participation encore ce mois ci!!!bisous
Répondre
S
Très belle page toute douce bizzzz
Répondre
R
Original ce défi, jolie page, ta danseuse s'incruste bien dans cette ruelle, et les bandes verticales rappellent l'alignement des maisons !<br /> <br /> Bises, bon dimanche !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 500
Publicité