Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
14 janvier 2017

le retour du Mixed Média

bonjour à toutes 

Voici une petite page 20x20 faite pour MMF

Nathalia proposait une image de bonhomme de neige à inclure dans sa page

il fallait ajouter ses bonnes résolutions pour 2017

Copie de P1030803

Les bonnes résolutions sont rarement tenues ,on verra ce que cela va donner cette année

bonne journée à toutes 

Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'aime beaucoup ! Des résolutions pas trop difficiles à tenir... Bravo et bises
Répondre
S
C'est superbe et doux bizzzz
Répondre
N
Je l'adore ta page! Ce beau blanc et ces bonnes résolutions! Merci pour ta jolie participation!bisous
Répondre
D
ta page est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
J'aime beaucoup ta page - vraiment très belle<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité