Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
2 mars 2017

J'etais là

bonjour à toutes 

Aujourd'hui une page pour une nouvelle rubrique du forum Fleurr de scrap proposée par Joe :scrap-pub

il sagit de s'inspirer d'une publicite de la telé sur une marque de lunettes 

de mettre des lunettes partout sur la page, 

de mettre le titre j'etais là en grosses lettres 

j'ai utilise une photo de 2011 que j'aime particulierement et qui je trouve allait bien avec le titre 

Copie de P1030886

Bonne fin d'aprés-midi 

Merci de vos visites et de vos petits qui me font toujours très plaisir

Publicité
Publicité
Commentaires
M
belle page bravo<br /> <br /> bises
Répondre
J
Comme toujours, défi relevé avec brio ! Bravo ! Bises
Répondre
L
Mission accomplie et le choix de la photo est nickel !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
N
Superbe photo!!!Jolie page!biz
Répondre
M
Ta page est très belle et la photo superbe ! Bravo et bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité