Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
7 mars 2017

destination art flou

bonjour à toutes 

une page un peu particulière aujourd'hui pour la rubrique inspiration de Nathalie sur Mixed Media France 

avec l'image imposée elle demandait de jouer sur la transparence 

Copie de P1030897

a part le papier de fond et l'image tout est transparent 

en dessous de l'image deux chutes de transparents imprimés differents et des grandes feuilles en tulle .L'image est recouverte de papier calque .Les fleurs et les deuilles sont en papier calque ou paier vitrail, les ronds noirs dans les angles sont des chutes de transparent .Le tout est recouvert d'une page transparente 30x30 et la partie art Flou du titre est en rub'on .

bonne fin d'aprés-midi 

Merci de vos visites et de vos petits mots 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un exercice pas facile!!!!!<br /> <br /> Je ne connais pas le papier vitrail...<br /> <br /> Bravo tu t'en es formidablement bien sorti!!!!<br /> <br /> Bizoussss
Répondre
N
C'est parfait,défi relevé avec brio car ta page est très belle!bisous
Répondre
M
Ta page est très originale ! Défi relevé ! Bravo et bises
Répondre
L
Bravo ! Quelle page !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
J
Je suis admirative ! C'est magnifique !!! Quel talent !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité