Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
11 mai 2017

Hey You

bonjour à toutes 

une page pour le challenge de Mai de Filandscrap

avec 12 consignes données par toutes les filles de la DT

de Nadscrap:1 photo N&B et du Modeling past

de Lalaith des, chiffres et des lettres 

de Solovescrap du fil et de la dentelle

d'Emma du bois et des taches 

de Carine des dots ou des brads ronds et l'utilisation d'un mask

de Corol une page bicolore (noir et blanc autorisé) et au moins 5 tampons

P1040130

voila , bonne journée à toutes 

merci de vos visites et de vos commentaires 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
des couleurs, motifs et MEP amusants
Répondre
M
Un beau fond de page coloré pour cette jolie page. Bravo et bises
Répondre
S
Une très jolie page !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Ces petits ananas ne manquent pas de saveur sur cette jolie page ! Belle association rose et jaune ! Bises
Répondre
M
elle est magnifique cette page j'adore très joli fond de page<br /> <br /> bsous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 513
Publicité