Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
8 juin 2017

une inspi pour Mixed media France

bonjour à toutes 

Nathalia sur le forum Mixed Media France nous proposait une image a insérer dans notre page et de faire pour le fond des touches de peinture essuyées à la lingette

j'ai rajouté quelques elements pour donner du relief à la page et j'ai détouré l'image

Copie de P1040241

bonne soirée à toutes 

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est très beau ! Quel talent !!! Bises
Répondre
M
Une très belle réa Micheline ! Et j'aime beaucoup la chanson...<br /> <br /> Bravo et bises
Répondre
D
que c'est beau !!<br /> <br /> bises
Répondre
S
Ce n'était pas une Image facile à intégrer mais tu t'en es super bien tiré <br /> <br /> superbe <br /> <br /> bravo Micheline
Répondre
N
C'est superbe, bravo !! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité