Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
18 juillet 2017

Love

bonjour à toutes 

Il y a bien longtemps que je n'avais plus fait de page au format A4.

Le blog de la boit'a créer à proposé un lift par l'entremise de Princess.Aby

j'ai empoyé ce format car la page etait très clean et le seul moyen de m'empêcher de rajouter une tonne d'embellissement c'est de faire du A4

j'ai quand même rajoute quelques fleurs dans les angles car je suis incorrigible 

P1040314

bonne fin d'aprés midi à toutes 

Merci de vos visites et de vos petits mots 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle page et jolie photo ! Bravo et bises
Répondre
C
celle ci aussi splendide et c est fou ce que laure ressemble à Anne sur cette photo: bravooooo
Répondre
R
Très jolie !
Répondre
L
Jolie page avec de jolies couleurs ! Bravo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Même en A4 ta page est très jolie !!<br /> <br /> Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité