Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
19 août 2017

Inspired

bonjour à toutes 

une page avec une inspi de scrapy du debut du mois sur le blog de la boit'à créer

qui est un lift de sa page 

elle nous donne des consignes avec possibilites de n'en choisir que 2 ou 3 sur les 5:

un lift de sa page,du vert en degradé,1 mot evidé en guise de titre,1 photo imposée de deguisement (la j'ai un peu triche !!!)de l'aquarelle 

P1040386

voila pour cette inspi 

passez un bon samedi , merci de vos

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Trèèès réussie ! tant pis pour la petite entorse lol<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
Rhooooo j'adore celle ci, le fond va super avec la photo, qui est très rigolote !
Répondre
M
une bien belle page Micheline<br /> <br /> bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
une très belle page Micheline<br /> <br /> bravo bisous
Répondre
M
très belle page <br /> <br /> bravo et bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité