Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
7 septembre 2017

star du jour

bonjour à toutes 

une page pour la rubrique scrap'jeux proposée par Joe sur le forum Fleur de scrap

le principe une grille  avec plein de syllabes avec lesquelles il fallait constituer 17 mots qui etaient 17 consignes 

Si je n'ai pas fait d'erreur tout y est 

Copie de P1040416

scrap_13

bonne aprés midi à toutes 

merci de vos visites et de vos commentaires 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Toujours un fond à couper le souffle ! ohlala 17 consignes : quelle patience ! Je suis franchement admirative !Et cette princesse est bien mignonne . ! Bises
Répondre
C
magnifique :) bravo
Répondre
V
Une bien jolie page et petite bouille bien mignonne <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Ta page est très belle ! Bravo et bises
Répondre
J
Défi relevé et une très jolie page ! Bravo !!! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 495
Publicité