Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
4 juin 2020

le signet du mois

bonsoir à toutes 

le signet du mois sur http://mixedmediafrance.superforum.fr/ sur une proposition de Caramelle 

les ipositions du mois étant coller une image de magazine et la recouvrir de sopalin tamponné ou d'une serviette en papier à fond blanc 

j'ai employé du Sopalin

P1060736

P1060737

bonne soirée à toutes 

continuez à prendre soin de vous et des autres 

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli résultat dans ce fondu bleu !
Répondre
J
Le résultat est superbe ! Bravo ! Bises
Répondre
F
trsè original ce signet à base de papier essuie tout !!<br /> <br /> bravo Micheline car il est trè_s beau et le bleu Mer est chatoyant !<br /> <br /> bise
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 513
Publicité