Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
28 août 2020

une surprise dans ma Bal

bonjour à toutes

j'ai eu la surprise de recevoir une enveloppe bien dodue de Nichamhttp://www.nicham974.com/ Dans une très belle carte elle m'apprenait que le sort m'avait désignée comme gagnante de son jeu organisé sur son blog

Je la remercie pour les beaux cadeaux 

P1060846

Passez une Bonne journée,encore un grand merci à Nicole .Merci également de vos visites et de vos commentaires 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Tout le plaisir était pour moi !!! La main innocente ( mdr ! ) de mon as de coeur a fait le reste ! Bravo à toi et MERCI POUR TA FIDELITE à mon blog ! Bises
Répondre
S
Super bizzzz
Répondre
P
Félicitations Micheline !<br /> <br /> une belle attention de la part de Nicham !! Bises
Répondre
M
Une belle surprise ! Tu as été gâtée !<br /> <br /> Bravo à Nicham pour sa générosité.<br /> <br /> Bises
Répondre
S
une bien agréable surprise, c'est très agréable et aussi superbe<br /> <br /> bravo et félicitations Micheline
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 508
Publicité