Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
21 septembre 2020

Une belle surprise dans ma BAL

Bonjour à toutes .

Une très jolie surprise dans ma BAL en fin de semaine dernière

Une très jolie carte et  des cadeaux qui faisaient une enveloppe bien dodue de la part de Maryse 60 que je remercie infiniment et que j'embrasse 

P1060854

Encore un grand merci Maryse pour m'avoir donné de tes nouvelles et tu m'as vraiment beaucoup gâtée

Merci de vos visites et de vos commentaires

Bonne journée à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as été joliment gâtée - bravo à ton amie<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Une enveloppe à la hauteur de votre gentillesse et de votre générosité à toutes les 2 !!! Maryse ne publie plus et c'est bien regrettable, j'espère qu'elle va bien ! Désolée de te dire : non, je n'ai toujours pas reçu ton enveloppe. Je suis consternée de ne rien voir. Quelques courriers de Métropole arrivent cependant dans ma BAL en ce moment. Je ne sais expliquer... En tout cas, merci pour cette pensée. Je t'embrasse.
Répondre
F
tu as été gatée !!! c'est une super surprise et les amies de scrap comme Maryse sont extras !!<br /> <br /> bisous
Répondre
S
une bien belle surprise effectivement, une récompense de choix et de qualité, c'est splendide... félicitations
Répondre
J
Une enveloppe pleine de générosité, comme toujours de la part de Maryse ! Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 500
Publicité