Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
9 novembre 2020

1er haïku du mois

Bonsoir à toutes .

Je vous montre un haïku réalisé pour la rubrique de Miryl sur http://mixedmediafrance.superforum.fr/,d'aprés un texte de Véronique Champoux       https://simplicitehaiku.blogspot.com                                                                 

P1060938

Bonnesoirée à toutes                                                                                                             Merci de vos visites et de vos commentaires

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Superbe cette promenade automnale !
Répondre
L
Bravo pour cette jolie ambiance automnale fort réussie !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
S
Une très jolie et délicate aquarelle pour ce paysage automnale Micheline, je réitère : c'est superbe, bravo, bises
Répondre
S
Superbe j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
M
très jolie j'adore ce tableau automnale<br /> <br /> bravo, bisous et bonne journée
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Publicité