Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
6 mars 2021

Une page avec une photo qui vient de bien loin...

Bonjour à toutes .

Je vous montre une page avec l'une des premieres photos que ma petite fille Laure m'a envoyée de Corée du Sud où elle est partie debut fevrier pour etudier le Coréen pendant six mois .Comme vous le voyez aprés Sarah ,sa soeur Laure  mes petites filles sont des " voyageuses"!

P1070106

D'autres pages suivront au fil et à mesure qu'elle m'enverra des photos et peut être un mini si il y en a beaucoup

Passez une bonne journée

Merci de vos visites et de vos commentaires

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour le choix du combo !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
F
ho zen effet ce sont des voyageuses tes petites-filles !! le Coréen ...ca doit etre compliqué à apprendre : elle est courageuse !!<br /> <br /> bravo pour ta superbe page au accent d'évasion ! bisous
Répondre
N
Superbe cette composition rose pimpant !!! eh ben dis donc elles aiment les destinations lointaines, tes petites filles !!! Et elles ont bien raison de partir à la découverte de ce vaste monde !!!! Bises. PS Moi je reste " bloquée ' sur mon île
Répondre
P
Belle page avec découverte de lieux inconnus. A suivre donc ... Bon dimanche, bises
Répondre
T
Jolie Page pour une photo qui vient de très loin.<br /> <br /> Bravo Micheline. Bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 496
Publicité