Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
29 mars 2021

autre page, autre style

Bonjour à toutes .

Canalblog ayant decidé de refonctionner j'ai pu laisser un petit message sur les blogs dont j'avais reçu les notifications ,toutes les semaines il y a un problème cela devient vraiment génant

Je tente de vous montrer une nouvelle page mais sans trop savoir si vous recevrez les notifications et si la fonction commentaire fonctionnera.On verra bien qui ne tente rien n'a rien....

P1070130

Cette page à été faite d'aprés un sketch trouvé sur Pinterest

Passez une bonne journée .

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo pour cette autre ambiance sur cette jolie page !<br /> <br /> xx Cath<br /> <br /> <br /> <br /> PS Tu ne reçois plus les notifications pour mon blog car tu n'y es plus inscrite.... Une mauvaise manip de ma part :-(
Répondre
T
Bien jolie page, bravo Micheline<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Ta page est très belle ! C'est vrai que les connexions avec les blogs restent difficiles...
Répondre
V
tu as raison c'est vraiment pénible
Répondre
C
Très jolie page comme d habitude . Tout marche bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 500
Publicité