Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
17 mai 2021

Une petite page

Bonjour à toutes.

Cela faisait un bon moment que je n'avais pas fait de page .

En voici une toute fraîche

 

:il sagit du quartier traditionnel de Séoul Buckéon -Hanok

P1070186

C'est une page avec des consignes que voici:

Des papiers imprimés    des fleurs    2tags   2agrafes   2ronds.

Bonne fin d'aprés_midi.

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très jolis tes papiers choisis et bien assortis au thème !
Répondre
S
Très belle page et super couleurs bizzzz
Répondre
V
je confirme une jolie page
Répondre
M
Une très jolie page dans de belles couleurs<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Très belle harmonie, j'adore les couleurs<br /> <br /> Bravo biz
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 501
Publicité