Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
16 juillet 2021

A la manière de.....

Bonjour à toutes.

Voici ma réa pour la rubrique de Caramelle sur https://mixedmediafrance.superforum.fr/

Le thème était ce mois -ci :A la manière de Leonard de Vinci

P1070260

Un thème bien difficile .

J'ai dessiné des engrenages  et j'ai joint des oeuvres de Leonard de Vinci .

Passez une bonne journée .

Merci de vos visites et de vos commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ta composition est bien dans l'esprit ! Jolie page
Répondre
L
Bravo pour cette page <br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Le défi est relevé. Tu as très bien respecté le thème. J'aime beaucoup la mise en page. Bravo pour cette réalisation.
Répondre
F
bravo Micheline tu as très bien réussi cette épreuve !! bonne idée la mise en page et les collages !!<br /> <br /> bisou
Répondre
S
Tu as relevé ce défi au demeurant pas évident Micheline, ta réa est tout a fait dans le thème, elle est superbe, bravo Micheline<br /> <br /> SOLANGE
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 500
Publicité