Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
23 décembre 2022

2 reas pour MMF

bonsoir à toutes;

Voici 2 nouvelles réas pour https://mixedmediafrance.superforum.fr/

la première pour la rubrique du Somerset de Solange

P1070633

A présent je vais vous souhaiter un Bon Noel à toutes avec ce haïku pour la rubrique de Miryl

P1070643

Bonne soirée à toutes encore Joyeux Noel .

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Très très jolies ces scénettes villages !!! J'adore !!!! Superbement mis en page ! Bravo !
Répondre
P
De beaux décors !!<br /> <br /> Bonne fin de réveillon 2022 et à l'année prochaine ! bises
Répondre
L
Joyeuses fêtes également !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
D
C'est très beau, comme d'habitude! J'espère que tu as passé un joyeux Noël.<br /> <br /> Je vais me réabonner chez toi, je ne reçois plus rien de CB.<br /> <br /> Passe une belle journée et de belles fêtes de fin d'année.<br /> <br /> bises
Répondre
F
deux mises en scène de paysages et d'ambiance de Noël et d'hiver très réussies !! bravo Micheline et Joyeux Noël ! bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 532
Publicité