Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
22 janvier 2024

encore de jolies surprises

Bonjour à toutes .

Encore deux jolies surprises dans ma Bal en fin de semaine dernière;

L'une de Solange 

P1080111

La seconde de Paty

P1080112

Merci beaucoup à toutes les deux pour vos bons voeux

Passez une bonne fin d'après-midi.Merci de vos visites et de vos petits mots.Encore Merci Solange et Patricia pour vos jolies cartes 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
tout le plaisir !<br /> <br /> belle soirée, bisous
Répondre
S
Très jolies cartes bizzzz
Répondre
D
Tu as été bien gâtée, c'est vraiment sympa!<br /> <br /> Très belle journée.<br /> <br /> bises
Répondre
F
bravo Solange et Paty pour vos 2 jolies cartes de voeux !!<br /> <br /> notre Micheline est bien gâtée !!<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 508
Publicité