Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
9 février 2024

sur MMF les challenges continuent

bonjour à toutes

Je vous montre aujourd'hui deux nouvelles pages pour le forumhttps://mixedmediafrance.superforum.fr/

Tout d'abord :Le Somerset de Solange

P1080142

Ma page pour la rubrique de Caramelle :A la manière des grands peintres avec ce moi-ci Paul Cézanne

P1080144

Passez une bonne journée .

Merci pour vos visites et pour vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Que de belles mises en couleurs ! j'aime beaucoup la première ! bises
Répondre
S
c'est toujours un plaisir de revoir tes tableaux par ici MICHELINE, ils sont superbes chacun dans leur genre, bravo et merci encore pour ton active participation
Répondre
M
Gros coup de coeur pour la première<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 515
Publicité