Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
14 juillet 2013

vacances a Rome

Bonjour a toutes

une petite page en ce dimanche de 14 juillet cela vous dit?

C'est une page que j'ai fait pour le forum de mes cops du cafe des scropine

le defi de juillet aout est l'Italie .Bien sur elle font le defi en permagano et  moi en scrap

voila ma page

001

je vous souhaite une belle et bonne journée

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolie aussi cette page : bisous
Répondre
A
très jolie!
Répondre
L
Jolie guirlande sur ce papier rayé Bravo<br /> <br /> xx Cath
Répondre
R
C'est étonnant de retrouver ces jolies couleurs mauves dans les pierres de la photo, avec ces papiers c'est très joli !
Répondre
M
magnifique ta page<br /> <br /> j'aime beaucoup tes papiers<br /> <br /> bises et bon dimanche
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité