Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
3 octobre 2013

harmonie

bonjour a toutes

une page pour le defi d'octobre de la rubrique cultur'scrap de la boit'a scrap proposé par Orely

elle nous a fait decouvrir ce mois ci un artiste australien  Loui Jover.Il realise des dessins a l'encre en utilisant comme support des pages de livres des partitions ou des lettres .Il sagit donc de realiser une page avec des feuilles de livres de partitions ou de lettres et la photo doit representer un portrait ou une personne

 

001

voici un exemple du travail de loui jover

11490010

un magnifique dessin n'est ce pas

je vous souhaite une bonne fin de journée ,chez nousla pluie vient d'arriver

merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très jolie page!!!!!!
Répondre
C
super jolie cette page: je vais voir ce que fait cet artiste car ça m'interesse: bisous :)
Répondre
M
Bravo Micheline, défi relevé encore une fois !
Répondre
M
je trouve les oeuvres de cet artiste très bien<br /> <br /> ta page est très jolie micheline quel travail<br /> <br /> j'aimerai bien la faire car je trouve ça très sympa<br /> <br /> bravo bises
Répondre
R
Oh j'aime beaucoup ton interprétation Micheline, la photo va très bien avec, ça donne une jolie ambiance à ta page. Il m'a tapé dans l'œil aussi ce peintre, j'espère bien avoir le temps de faire ce défi.<br /> <br /> Bises !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité