Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
12 décembre 2013

mini(2emepartie)côté filles

bonjour , bonjour

me voici avec la 2eme partie de mon mini dans sa boite

le côté filles de la boite

et a la suite le mini

001

 

 

 

017

018

019

020

021

022

023

024

025

026

027

voila cette 2eme partie terminée ;il y avait longtemps que je n'avais plus fait de minis et j'ai pris beaucoup de plaisir a les faire

je vous souhaite une bonne apres midi

merci de vos visites et de vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE bizzzzz
Répondre
M
eh bien cette deuxième partie est tout aussi joli que la première<br /> <br /> bravo micheline<br /> <br /> merveilleux mini<br /> <br /> bisous
Répondre
R
Le côté fille tout en douceur est aussi beau que celui des garçons tout énergique ! <br /> <br /> Un grand bravo !
Répondre
A
vraiment superbe!!!bravo!
Répondre
S
Très jolies aussi !Bravo Micheline !<br /> <br /> Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité