Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
9 mai 2014

dernier defi du scrapbooking Day

bonjour a toutes

je termine cette serie de réas pour le scrapbooking Day de la boit'a Scrap par le defi de Thuria qui nous avait mis une tres belle et interessante vidéo sur une page avec un fond patouille

a nous de reproduire sur la page une ou plusieurs techniques

P1000217

je vous souhaite une tres bonne journée

merci de vos visites et de vos commentaires qui me font toujours bien plair

Publicité
Publicité
Commentaires
C
waouh extra cette page: le fond est sublime :) bravo
Répondre
L
Whaou ça a patouillé !<br /> <br /> xx Cath
Répondre
M
Très jolie patouille. J'adore !
Répondre
T
Belle patouille, ta page est très réussie !!
Répondre
S
Ta page est magnifique et belle patouille !<br /> <br /> Bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité