Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
14 septembre 2014

les filles

Bonjour a toutes

une page pour le defi de jeudi dernier de la boit'a scrap :un combo presente par orely

bleu , rose ,vert et paillettes

P1000654

les paillettes sont sur la fleur grise qui a ete embossée avec de la poudre claire et pailletée ainsi que dans les petites fleurs qui forment le coeur des fleurs

bonne fin d'apres midi

Merci de vos visites et de vos commentaires

Publicité
Publicité
Commentaires
J
jolie page avec une belle harmonie de couleurs bravo<br /> <br /> bizzz
Répondre
M
Elle page et très jolis coloris<br /> <br /> j'adore bravo micheline <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
S
Une très jolie page et jolis couleurs bizzzzzz
Répondre
M
Elle est très belle et très féminine ta page ! Elle convient parfaitement à ces jolies jeunes filles ! Bravo et bises, bonne journée !
Répondre
L
Page tout en douceur.... BRAVO !!<br /> <br /> xx Cath
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité