Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
22 mai 2017

une très jolie surprise

bonjour à toutes 

une très jolie surprise dans ma BAL au courrier de ce midi

merci Nicham (veni vidi scrapi)  pour ce beau cadeau

je vous montre la belle carte et la pocket letter le tout très joli 

au milieu un petit recueil de Haïku qui est une delicate attention de sa part 

encore merci

P1040160

P1040161

P1040162

P1040163

encore une fois un grand merci

bonne fin de journée à toutes 

merci de vos visites et de vos commentaires 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Il était temps que je te gâte, toi qui es si fidèle à mon blog !! Par contre, je me permets de te dire que la carte, tu l'as mal placée. La petite étiquette " envie d'évasion " sert à retenir la 1ère partie de la carte pour faire un chevalet : ainsi on voit bien les tortues à travers cette sorte de hublot ( la découpe ). voili, voilou. Bises, Micheline ! Et continue à nous régaler avec tes haïkus !
Répondre
S
C'est très beau bizzzzz
Répondre
M
Effectivement, une bien jolie surprise !<br /> <br /> Tu as été gâtée par Nicham. Bises
Répondre
S
Une belle surprise , bravo à Nicham!<br /> <br /> bises
Répondre
R
Une jolie surprise, bravo Nicham !
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité