Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
micheline-scrap
25 mai 2017

un petit rectificatif

bonjour à toutes 

une petite rectification à mon post précédent 

je vous avez montré la carte reçue de Nicham fermée aujourd'hui je vous la montre ouverte de ce fait on voit beaucoup mieux les tortues 

P1040165

voila c'est encore plus beau comme ça 

merci encore Nicham

bonne journée à toutes 

merci de vos visites et de vos petits mots 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super bizzzz
Répondre
M
Eh bien tu as été gâtée. Cette carte est très belle.
Répondre
N
eh oui, tout le monde peut voir le ballet des tortues maintenant ! merci ! Et bonne fête à toi !
Répondre
S
En effet c'est mieux comme ça !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
D
elle est très belle !!<br /> <br /> bises
Répondre
micheline-scrap
  • vous trouverez ici toutes mes réalisations en scrapbooking qui est devenu mon loisir préféré.Ma preference en la matiere est surtout les pages , mais j'aime aussi les minis .Je fais quequefois des cartes ,mais plus rarement
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 50 494
Publicité